worl cup série : la route des tamarins M 3

  Le 11 11 2009, Dans les nuages, ce matin le décollage, mais les supporters sont bien la pour me soutenir et m'aider dans ma préparation ;-)

Il est vrai que j'ai encore du travail pour me classer un peu mieux, actuellement 15 au général en venant de la 37 éme place, je paie mon erreur du premier jour. 

Il va falloir être patient et attendre que la masse d'air s'assèche un peu et que le plafond  se lève.
La fenêtre est ouverte à 13h20 pour une manche de 45 kils en trico devant le déco.


Patienter au plafond, pendant le start, quand celui ci est presque au sol à hauteur du décollage et que les parapentes jouent à cache cache avec les barbules est éprouvant, mais c'est aussi ça la Réunion. Il y a à régulièrement ce genre de conditions en cette saison.

Je reste concentré et prend un bon start,  ça vole vite,
il y a pas mal d'ascendance, couchées par un retour de vent de nord.
Mais mon coach suit la course de près avec le staff d'assistance ...
J'arrive à recoler à Jean-Ba, Stéphan Wyss,Julien et Jérémie qui
caracolent en tête suivis de près par la pilote d'Afrique du sud Nevil Hulett.

Malheureusement  pour lui, Jean-Ba met le pied dans un trou juste avant la dernière balise et perd ainsi le podium, j'assure le plein avec Nevil avant de rentrer quatrième de cette manche. Un peu humide, il a bruiné presque tout le long du parcours

Grâce à cette manche, je termine 10éme au général, ouf, ça s'appelle sauver les meubles :-)

Stéphan Wiss en tête du classement prouve encore une fois qu'il est un grand champion, 
Julien Wirtz et Jéremie Lager sur les deux autres marches du podium, Bravo à eux deux qui ont su patienter, et attaquer au bon moment pour s'emparer de ces places.
 
une soirée sympathique sous les filaos et un concert de ska termine cette journée.
C'est toujours bien les soirées à la WCS la route des tamarins.
Merci à François le DE, Pierre, et toute l'équipe des organisateurs....

on va maintenant profiter encore du ciel réunionnais pour quelques vols, mais aussi promener en famille.

à suivre....

les résultas ici..... 

et les pages YouTube 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bravi bravo !! Heureusement que tu avais un tres bon jeune supporter! Bonne fin de sejour<br /> et bisous à tous! Nous on va fêter Mamave dans 8 jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On à bu un gewürzt d'Afrique du sud à la santé de Mamave. <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Alain,<br /> Belle remontée au classement ! Vu d'ici ca fait carrément envie! Nous on a ressorti les skis. La bise à vous et profitez bien !<br /> a+ Lucas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour sur qu'on va en profiter, nous restons jusqu'au 24, de quoi faire encore de belels randonnées, profiter de la mer et aussi un peu de cfd.<br /> Amitiés à vous et bon ski...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les pages spéciales de rfo réunion sont sur you tube:<br /> http://www.youtube.com/results?search_query=world%20cup%20series%20route%20des%20tamarins&search=Search&sa=X&oi=spell&resnum=0&spell=1<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog