worl cup série : la route des tamarins M 2

Mardi 10 11 2009
Une photo piquée sur le blog du team Abac,  j'avais pas mon appareil, mais je l'ai regretté, on s'en ai mis plein les yeux.
Prévisionniste météo, n'est pas un métier facile, encore moins à la Réunion, il me semble.
Une prévision de masse d'air humide, et c'est une tempête de ciel bleu stable qui nous attends.
Nous patientons au déco jusqu'à 12h pour se lancer dans une manche de 55 kils.
Je prends un start moyen, n'ayant pas pu m'extraire au niveau des premiers, je pars quand même à 1100m, ce qui n'est pas négligeable ici, mais le piège à éviter dans cette stabilité, c'est les basses couches.
Tout le temps à la course pour rattraper le groupe de tête, avec Didier et Sebastien, je reviens régulièrement à combler le retard, par des choix de trajectoires plus direct, mais à chaque fois ils repartent en maintenant leur avance, je termine par boucler 14ème, 14 mn après le premier.
Ce fut finalement une très belle journée avec des plafonds à 1500m et une très belle vue sur les hauts de la réunion.
La casquettes de nuages à finis par s'étaler en pénalisant les retardataires.

à suivre....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog