2eme édition du Cats Craddle Trophy

cats_craddle_affiche2011-petite.gif Une belle compétitions bien organisée vient de se dérouler à Marlens,

Trois jours volables sur quatre, des conditions très moyennes au début qui vont en s'améliorant et qui me permettent de parcourir un peu plus de 330 kilomètres en trois vols, vive le Cats Craddle.

contrairement à une compétitions classique, pas de balises imposées, mais seulement une heure de décollage et une heure limite de retour au terrain.

Le but faire la plus grande distance dans un périmètre donné. du bonheur pour qui à l'âme d'un crossmen.

J'ai donc eu la chance de pouvoir parcourir cette belle région en volant des Arravis au Bauges sur les traces de nombreux cross déjà réalisés mais qui me faisait rêver. Et d'autres horizons se sont ouvert à moi,  ils sont venus renforcer ma motivation pour d'autres cross  , vivement un beau ciel de printemps et la liberté d'en profiter.

Merci à Patrick Berod, président du club équipée d'ailes et directeur d'épreuve avisé, ainsi qu'à Laura et tous les bénévoles actifs autour de cette compétition.

Pour ceux qui peuvent être parfois frustrés des limites imposées par les compétitions classiques, le cats craddle est fait pour vous, venez nombreux à la troisième édition qui aura lieu en 2012.

Plus d'infos sur le site...

2eme-edition-du-Cats-Craddle-Trophy.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog