En Biplace à St-Leu

  • Alain Anthony
  • Bi-Places
le 15 11 2009

Après être passé à Bourbon parapente et le club Parapangue, qui nous prêtent le bi, nous arrivons au décollage des Colimaçons ,

 

les conditions ont l'air fumantes, on se prépare sous le regard d'Aivan, qui préfère emprunter un camion pour se faire la belle.

 

Il revient quand même, mettre le casque à sa maman et lui faire un bisou, avant de surveiller attentif, le décollage.

 

et c'est parti, pour 2h de bonheur dans les hauts de la Réunion, 
Un petit thermique pour toucher les nuages devant le décollage, et retour sur ce dernier pour faire coucou au Piou-piou, et à sa mamy.

 

ensuite direction le sud et l'antenne du Plate, que nous atteignons en quatre pleins .


 

Les performances du bi-places me surprennent un peu après mon aile de course, mais les thermiques sont assez faciles à trouver et nous profitons de la vue est superbes, il fait frais et les plafonds sont à 1200m.

 

Aurélia ravie, prend des photos et tente de shooter les pailles en queues.

 

De retour sur St Leu, les plafonds baissent un peu, nous enroulons une dernière ascendance qui dérive vers la grande ravine , au dessus d'une fête Tamoul, un dernier plafond avant de redescendre vers la plage ou Viviane nous attends avec son petit fils.

  

La Vue sur le lagon et la fameuse gauche de st Leu est toujours aussi belle, on se réchauffe en glissant au dessus de l'océan avant de rentrer à la plage.

 

Un bon carry à déguster à l'ombre sous les philaos, nous attends, la température au sol n'est plus la même et le soleil cogne très fort.



à suivre....
gros bécots zot'tout'....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> En tout cas, il y a suffisamment de bonheur dans ces instants pour aider à passer le reste et les moments moins faciles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La vie, c'est simple comme un bi ????<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog