Coupe du monde de parapente à Annecy Manche 4

Ce matin, le ciel un peu plus chargé , le vent de sw et les prévisions pour la soirée pouusent l'organisation à nous concocter une manche de 54 kils en direction de Bonneville.

Le start va être long , une heure à patienter au dessus du déco dans des conditions turbulentes, et c'est le départ vers le château de Duingt,.

Puis Alex, retour à St Jorioz pour une nouvelle traversée du Lac, Passage au roc des boeufs et cap au nord par le Parmelan, Montagne sous Dine pour poser à coté de Bonneville.

Je m'en sort très bien dans la première moitié du parcours, mais après la balise du chalet Chapuis, la course accélère et j'ai du mal à suivre le rythme.

ça vole vraiment très vite sur le dernier tiers et je me sent vraiment mieux dans les parties tactiques.....


Je boucle en deux heure et trois minutes...
à Quinze minutes des premiers je pense......

à suivre demain, si la météo nous laisse un créneau...


Quelques vidéos ici....pour la journée d'hier.....

le site de la coupe du monde .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog