Samedi 28 Paragliding World Cup

La dernière manche, la manche de la dernière chance.
Il faut marquer, mais le déco nous joue le coup de mou dés l'ouverture de la fenètre.
Patience en observant les quelques courageux qui ont décollé tôt, en train de se battre dans les basse couches.

Dés que les conditions s'améliorent, le déco s'enflamme,
je décolle assez rapidement, deux tours au dessus et direction le start, que je prends finalement assez tard,

C'est la course pour recoller aux groupes de têtes, que l'on distingue assez bien, et de plafonds en points bas, j'avance assez bien sur deux balises, mais un gros cunimb est en train d'étaler un voile important, prometteur d'une ombre assez dense.
Je me laisse rattrapper par quatre pilotes et ensemble on peafine un beau plein, en se doutant que ce serai le dernier.
Devant, on voit que la course s'est arrêtée sur la dernière balise et tout le monde se regroupe sur le village.
Nous y arrivons avec un peu de gaz, et l'erreur à été de croire au dernier thermique montré par une grappe d'Urubus en train d'enrouler, il aurai suffit de faire une finesse pour mieux se classer.

Fin de la compétition, le retour en bus est assez long et certaine d'entre nous sont assez pressés, comme moi et Olive, nous avons réserve le retour Rio, à 20h00, pour être sur de ne pas rater l'avion...

à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog