Jeudi 26 Paragliding World Cup

Nous passons beaucoup de temps dans les nuages sur ce déco...les conditions ne sont pas vraiment meilleures, mais ça semble s'ouvrir doucement et on garde le moral.
Après une première manche presque lancée, le ciel menaçant oblige le comité de pilotes à revoir ses ambitions à la baisse et c'est une distance sur axe en temps mini, qui est définie.
Dés l'ouverture de la fenêtre, quelques pilotes se dépêchent de décoller avant que la vue ne soit complètement bouchée. Je suis partagé entre l'envie de les suivre, mais décoller dans le nuages avec le sol couvert d'ombre sur 95% ne m'enchante pas, et je prends donc la décision d'attendre que le soleil revienne, c'est un pari que plusieurs pilotes  tentent également.
Pari presque réussi, tardivement le soleil revient, et nous décollons pour une longue finesse vers la carrière et sa colline ensoleillée, mais le petit thermique qui nous y attends et  bien trop faible pour satisfaire nos ambitions.
Encore une décéption dure à avaler en sachant que les premiers avaient raison et arrive au Goal pendant que nous nous posons au bord de la route.

Un petit repas local dans les baraques sur la place, et une glace, en dessert.
Une bonne nuit, il reste deux manches pour améliorer ce résultat catastrophique.
Quelques photos et vidéos sur Picassa
Le reste sur le site de la compétition.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog