Vendredi 01 Mai 2009 Paragliding World Cup

Pour le jour du Muguet, reveil de bonne heure,

le ciel un peu laiteux , une journée stable en perspective ?

Arrivé dans les premiers au déco, je profite du calme pour me préparer tranquillement.

Un paramoteur télécommandé vient faire du bruit au dessus de nous, rigolo ;-) il faut que j'envoie cette vidéo à Bob.

Une manche de 81 km est lançée,

Je peaufine le start, et c'est bien parti pour cet aller retour que l'on commence à bien connaitre  vers la B13 qui sert de start.

Le raccrochage finalement n'est pas si simple pour tout le monde mais je passe bien et travaille le plein pour la suite .

Pas de difficulté pour arriver à la balise suivante en en deux plafonds, c'est ensuite que ça se corse, un raccrochage de justesse, et je travaille l'altitude avant d'attaquer la plaine.

Et c'est avec une marge confortable que je m'y lance, je traverse sans difficulté la plus grande partie du parcours, pour me retrouver au dessus d'un groupe qui monte à quatre kils de B3, arrivé au plaf, chacun se regarde dans les yeux et personne n'ose attaquer, j'y vais...

Fatal error


Seul en plaine et face au vent, je ne survis pas longtemps, et me pose après avoir passé la balise.

Un paysan sympa qui travaille dans son champ de poirier m'offre le café et m'écris gentiment l'adresse pour que je puisse me faire récupérer.

Heureusement qu'un pilote Coréen  se pose à coté de moi,  ça devient plus simple pour organiser le retour.

Un peu de tourisme en longeant les rizières en stop vers le terminal des bus, et rentré sur Mungyong en une heure.

à suivre...
des photos ici : sur Picassa Alain, Picassa Olivier,
la gallery sur le site de la compétition.
Les réultats ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
C'est exactement pour ça qu'elles sont la :-)
Répondre
V
Merci pour ces jolies photos en les regardant je fait un petit bout de chemin avec toi.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog